DressThere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DressThere


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le réglement avec un grand R

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie.
Admin
Julie.


Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Le réglement avec un grand R Empty
MessageSujet: Le réglement avec un grand R   Le réglement avec un grand R EmptyMer 29 Oct - 16:27

  • Il faut évidemment lire tout les règlements mais si il y avait à en lire un en priorité, ça serait celui là. En effet, celui ci rapporte des choses essentiels que vous avez normalement déjà accepté quand vous vous êtes inscrits, mais par prudence, je préfère répéter pour que ce ne soit pas le souk sur notre cher forum. Précisions : le règlement est à lire en entier et pas " en diagonale "



  • - Les propos injurieux envers un membre quelconque est interdite Ici, c'est un forum, pas une déchetterie de gros mots ! Alors régler vos problèmes sur MSN ou sinon abstenez vous ! Ce manque de respect pourra être puni d'un bannissement provisoire ou définitif selon la gravité.



  • - Le plagiat est également intolérable sur DressThere (comme sur la plupart des autres forums, je pense aussi ) Respecter le travail des autres, c'est essentiel et pas seulement dans le monde virtuel !



  • - Le langage SMS n'est pas toléré, enfin, nous ne sommes pas trop sévère sur les " J'veux " mais c'est quand même à évitez mais en revanche les " slt " ou autres, on les supprime de nos messages. Il est évidemment que, je fais la différence entre fautes d'orthographes et langage sms, d'ailleurs je suis la première à en faire . Razz



Je me réserve le droit de supprimer un message qui ne respecte pas les bases d'une bonne ambiance sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://dressthere.1fr1.net
 
Le réglement avec un grand R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du règlement
» signature du règlement
» Règlement spécifique au forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DressThere :: Ça commence fort avec... :: Les réglements-
Sauter vers: