DressThere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DressThere


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règlement spécifique au forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie.
Admin
Julie.


Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Règlement spécifique au forum. Empty
MessageSujet: Règlement spécifique au forum.   Règlement spécifique au forum. EmptyLun 20 Oct - 20:43

Eh non, c'est pas fini, encore un règlement à dire en entier mais en vous inquiétez pas, je vais voir court

Concernant les commandes, je ne suis pas très sévères sur le nombre de messages, je ne fixe pas un nombre exact mais n'abuser pas, genre la petite nouvelle qui s'est inscrite juste parce qu'elle a repéré la catégorie commande et qu'après avoir commander, c'est "bye bye", ça s'est commande refusé. J'impose juste au moins une quinzaines environs de messages, c'est pas la mort et c'est facilement atteint.

Ensuite pour les prémades, seul les Jeans et les Belles Robes peuvent créer leur galerie et même fonctionnement que pour les commandes pas avant une quinzaines de messages.

Les up ne sont autorisés qu'après 5 jours


C'est fini, enfin...
Vous n'avez plus qu'a vous présentez et passer du bon temps sur le forum.


Julie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dressthere.1fr1.net
 
Règlement spécifique au forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DressThere :: Ça commence fort avec... :: Les réglements-
Sauter vers: